La Banque Royale de Rimouski réitère son appui à l'Association du cancer de l'Est du Québec

Rimouski, le 24 septembre 2014. - Afin de permettre aux ateliers Belle et bien dans sa peau de poursuivre leur mission, M. Langis Goulet et Mme Raymonde Ross, tous deux de la Banque Royale de Rimouski, ont remis, au nom de la Fondation RBC, le troisième versement d’un don total de 16 000 $ (soit un engagement de 3 200 $ sur cinq ans) à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

En 2013, 299 femmes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec ont participé aux ateliers Belle et bien dans sa peau afin de mieux surmonter les effets secondaires des traitements sur leur apparence. Elles y ont appris des techniques de soins de la peau et de maquillage adaptées à leurs besoins ainsi qu’à pallier la perte des cheveux en se coiffant d’une prothèse capillaire, d’un turban ou d’un foulard.

La Banque Royale est associée au programme Belle et bien dans sa peau de l’Association depuis 1998. Cette contribution permet d’offrir le service à Baie-Comeau, Cap-aux-Meules, Chandler, Matane Rimouski, Rivière-du-Loup, Sept-Îles et, de façon ponctuelle, dans différentes localités de l’Est-du-Québec.


De gauche à droite sur la photo : Mme Raymonde Ross, directrice générale à la Banque Royale de Rimouski, Mme Josée Fortin, directrice du financement à l’Association du cancer de l’Est du Québec et M. Langis Goulet, directeur des services financiers aux entreprises à la Banque Royale de Rimouski.