La Lingerie Sans Dessus Dessous offre maintenant le service de vente et d’ajustement de prothèses mammaires Chez Martine

Partenariat entre l’Association du cancer de l’Est du Québec et la Lingerie Sans Dessus Dessous des Îles-de-la-Madeleine
La Lingerie Sans Dessus Dessous offre maintenant le service de vente et d’ajustement de prothèses mammaires Chez Martine

Le service de vente et d’ajustement de prothèses mammaires Chez Martine de l’Association du cancer de l’Est du Québec est maintenant disponible à la Lingerie Sans Dessus Dessous des Îles-de-la-Madeleine. Les femmes ayant subi une mastectomie ont maintenant accès à un service professionnel et chaleureux, spécialisé dans la vente et l’ajustement personnalisé de prothèses mammaires externes.

L’Association du cancer de l’Est du Québec a établi un partenariat avec madame Myriam Arseneau, propriétaire de la Lingerie  Sans Dessus Dessous, afin de permettre à la clientèle des Îles de pouvoir bénéficier des services de Chez Martine, reconnu comme le chef de file à l’est de Québec dans les services de vente de prothèses mammaires et de vêtements adaptés avec le plus large inventaire, qu’il s’agisse de soutiens-gorge adaptés, sous-vêtements, vêtements de nuit ou maillots de bain. Les clientes retrouveront à la Lingerie Sans Dessus Dessous, un service professionnel, chaleureux, discret et confidentiel et une écoute pour offrir le meilleur service qui soit. Madame Arseneau a d’ailleurs reçu la certification de l’Association canadienne des techniciennes en ajustement de prothèses mammaires d’Amoena.

Madame Nancy Renaud, directrice des services sur le territoire de l'Association du cancer de l'Est du Québec, est heureuse de cette entente avec la Lingerie Sans Dessus Dessous : « Ce partenariat nous permet d’offrir aux femmes des Îles-de-la-Madeleine le même service proposé à la clientèle de l’Est-du-Québec, et ce, au même coût puisque les frais de livraison sont assumés par l’Association. Il était important pour l’Association d’offrir ce service de proximité disponible sur tout le territoire de l’Est-du-Québec. Les Madeliniennes pourront donc elles aussi avoir accès au service de vente et d’ajustement de prothèses mammaires Chez Martine ».

« Je suis très fière et heureuse de pouvoir offrir ce service aux femmes des Îles! Je veux leur proposer une bonne variété de prothèses et soutiens-gorge, ainsi qu'un service personnalisé dans un climat de confiance. Pour moi, chaque femme est unique et devrait avoir la chance de se sentir féminine, en confiance et bien avec elle-même, » selon madame Myriam Arseneau, propriétaire de la Lingerie Sans Dessus Dessous.

Les femmes qui désirent avoir accès au service de vente et d’ajustement de prothèses mammaires chez Martine offert à la Lingerie Sans Dessus Dessous sont invitées à prendre rendez-vous au 418 986-3404.