Campagne corporative 2018Les chefs d’entreprise invités à y participer solidairement!

L’Association du cancer de l’Est du Québec a lancé ces derniers jours sa campagne corporative annuelle avec le soutien de son parrain d’honneur pour l’Est-du-Québec : Martin Bélanger, conseiller en sécurité financière à la Financière Sun Life.

Au cours des prochaines semaines, près de 800 chefs d’entreprises de l’Est-du-Québec seront ainsi conviés à faire la différence en participant solidairement au développement et au maintien de l’offre de service de l’Association, partout sur son territoire. En souscrivant à cet organisme, 100 % des dons sont dédiés à la qualité de vie des communautés régionales.

« La majorité d’entre nous connaissons des proches qui ont bénéficié des services de l’Association ou encore des retombées de ses actions. Aujourd’hui, vous avez l’opportunité d’afficher avec vigueur votre solidarité et votre reconnaissance en contribuant généreusement à sa campagne corporative annuelle. Ensemble, nous sommes plus forts contre la maladie! », affirme Martin Bélanger.

Unis pour la cause
L’an passé, la solidarité des entrepreneurs et des commerçants a permis à l’organisme 100 % régional de poursuivre sa mission en lui versant un montant de 118 633 $. Au nom de l’Association et de celui des gens qui ont reçu soutien et réconfort, MERCI! L’Association tient à souligner l’apport de TELUS et Desjardins, deux partenaires majeurs de la campagne corporative.