L’auteur Réjean Pigeon lance son 4e roman en soutien à l'Association

En soutien à l’Association du cancer de l’Est du Québec
L’auteur Réjean Pigeon lance son 4e roman, « L’héritage des mal-aimés »

Dans le cadre du lancement de son quatrième roman, intitulé L’héritage des mal-aimés, l’auteur Réjean Pigeon est fier d’annoncer la poursuite de son partenariat avec l’Association du cancer de l’Est du Québec. Il s’engage ainsi à remettre à l’organisme 50 % des redevances d’auteur qu’il percevra sur la vente de ce nouvel ouvrage, mais également sur la vente de son précédent roman, Au delà du secret, qui fait simultanément l’objet d’une réédition.

Profondément attaché à la cause, Réjean Pigeon souhaite poser, à sa manière, un geste de solidarité pour toutes les personnes touchées par le cancer : « Si je participe au financement de l’Association, c’est que je désire exprimer ma solidarité envers les personnes touchées par la maladie. Par ce geste, je veux contribuer au mieux-être de ma communauté. Je suis touché par la réponse du public à cette initiative que j’ai lancée en 2014 et qui se poursuit encore aujourd’hui avec L’héritage des mal-aimés. C’est cette solidarité régionale extraordinaire qui me pousse à toujours aller plus loin! », commente le prolifique auteur.

Dès maintenant, procurez-vous le roman au coût de 24,95 $ aux endroits suivants : dans toutes les librairies du Québec, des Maritimes et de l'Ontario, chez de nombreux commerçants à grande surface, auprès des Éditions du Tullinois (www.editionsdutullinois.ca) et à la réception de l’Hôtellerie Omer-Brazeau (151, rue Saint-Louis, Rimouski).

L’homme d’affaires Pierre Chassé : fier partenaire de la vente de L’héritage des mal-aimés
Dès maintenant et jusqu’au 30 juin 2019, une vaste campagne visant la vente de 500 exemplaires additionnels de L’héritage des mal-aimés se déroulera à l’initiative de l’homme d’affaires rimouskois Pierre Chassé. Des ententes ont été établies avec différents organismes, entreprises et individus, dont Tendance EIM. L’opération a pour objectif de verser une somme additionnelle de 7500 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec pour l’aider à poursuivre sa mission humanitaire auprès des personnes atteintes de cancer et leurs proches. Notons l’importante participation des Éditions du Tullinois et de son propriétaire, Claude Rey, ainsi que celle de l’auteur lui-même dans la mise en œuvre de ce projet d’envergure.