DPI Technologies Rimouski veut contribuer au mieux-être de sa communauté

Rimouski, le 29 mai 2018. –  C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que l’Association du cancer de l’Est du Québec annonce son partenariat avec DPI Technologies Rimouski. L’entreprise qui se spécialise dans l’entretien, la réparation et la vente d’imprimantes et de multifonctions au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et dans la région de Montréal, estime que les services offerts par l’Association sont essentiels pour les personnes atteintes de cancer et leurs proches dans l’Est-du-Québec.

Depuis le 1er mai, DPI Technologies Rimouski verse à l’Association, pour chaque cartouche recyclée ou compatible vendue à son magasin de Rimouski et par les représentants qui se déplacent sur le territoire, 1 $ par cartouche d’imprimante laser et 0,50 $ par cartouche d’imprimante jet d’encre.

Faire une différence dans la vie des gens d’ici

Pour l’équipe de DPI Technologies Rimouski, il était important de poser un geste concret afin de permettre à l’Association de maintenir ses services centrés sur le mieux-être des personnes touchées par le cancer au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. « C’est une cause qui nous tient particulièrement à cœur puisque comme plusieurs, nous avons été touchés de près par la maladie. Par ce geste, nous souhaitons redonner à la communauté et aider l’Association à soutenir et outiller les gens qui traversent un épisode de cancer. » -  René Laplante, copropiétaire DPI Technologies Rimouski.

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!

Seul organisme en oncologie voué exclusivement au mieux-être des communautés du Bas-St-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, l’Association du cancer de l’Est du Québec poursuit la mission d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, de sensibiliser la population aux risques de la maladie et de soutenir la lutte contre le cancer.

Depuis 35 ans, avec l’appui essentiel de nos bénévoles, donateurs, partenaires, et employés, elle offre aux personnes touchées par la maladie dans l’est de la province des services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

Sur la photo : Mme Josée Fortin, directrice du financement à l’Association du cancer de l’Est du Québec, en compagnie de MM. René Laplante et Steve Desjardins, copropriétaires DPI Technologies Rimouski.