Un tournoi de poker qui contribue au mieux-être des personnes touchées par le cancer

Rimouski, le 26 mars 2018 – Les organisateurs du tournoi de poker qui se tenait le 17 mars dernier à Rimouski, Jean-François Charest, Yannick Lamoureux et Serge Nadeau peuvent être fiers de cet événement qui a connu un vif succès! Le tournoi, qui a eu lieu à la mémoire de leur ancien partenaire de jeu, M. René Lavoie, a attiré près de 40 joueurs et a permis de contribuer pour 2 190 $ à la mission de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

« À la suite de plusieurs événements qui sont récemment survenus dans nos vies, nous avons décidé de faire notre part dans la communauté. L’idée d’organiser un tournoi de poker au bénéfice de l’Association allait de soi puisque nous sommes trois amateurs de ce jeu et René en était un aussi. C’était une façon pour nous de lui rendre hommage mais aussi de soutenir toutes les personnes qui sont touchées par le cancer dans l’Est‑du‑Québec » affirme Jean‑François Charest.

 

 

De gauche à droite : Jean-François Charest, Yannick Lamoureux, Serge Nadeau et Véronique Roy, agente - événements spéciaux à l’Association du cancer de l’Est du Québec