Au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du QuébecUn souper spaghetti qui a connu un vif succès!

Rimouski, le 27 février 2017 – Ellen Briand, étudiante au Programme d’éducation intermédiaire du Paul-Hubert et organisatrice du souper spaghetti a raison d’être fière! L’événement qui a eu lieu le 2 février dernier à la cafétéria de l’école Paul-Hubert a permis de contribuer pour 1096 $ à la mission de l’Association du cancer de l’Est du Québec. C’est la solidarité des bénévoles et des gens qui étaient présents lors de ce souper qui rend possible le versement de cette somme destinée à soutenir et aider les personnes touchées par le cancer dans notre grande région.

Merci au comité organisateur!

L’Association du cancer de l’Est du Québec tient à remercier chaleureusement Ellen Briand pour son dévouement à la cause. Ce projet a été très enrichissant pour cette jeune étudiante qui a su développer ses compétences organisationnelles et faire preuve de leadership. Un bel exemple d’engagement et d’accomplissement de soi!

Un grand merci aussi à tous les membres du comité organisateur du souper spaghetti. Au total, ce sont plus de 20 bénévoles qui ont prêté main-forte afin de faire une différence dans la vie des personnes touchées par le cancer.

 

Sur la photo : Josée Fortin, directrice du financement à l'Association du cancer de l'Est du Québec et Ellen Briand, organisatrice du souper spaghetti.