Le Carrefour du Plein Évangile contribue à la cause!

Rimouski, le 19 décembre 2017. – Par solidarité pour les personnes touchées par le cancer, le Carrefour du Plein Évangile s’est grandement impliqué au sein de l’Association du cancer de l’Est du Québec en 2017. Ce groupe de 20 bénévoles a consacré plus de 100 heures de bénévolat en organisant, entre autres, un lave-auto et un concert-bénéfice qui ont permis de récolter la somme de 786 $, sans oublier leur participation aux campagnes téléphoniques et à la campagne Porte-à-porte.

Des gens engagés dans leur milieu

Pour les membres du Carrefour du Plein Évangile, il est important de donner à la communauté : « Les services offerts par l’Association du cancer de l’Est du Québec font la différence dans la vie des personnes touchées par la maladie. Chaque geste que nous posons, nous le faisons en pensant à elles. C’est une cause qui nous tient particulièrement à cœur » souligne le pasteur, M. David Chassé.

 

Sur la photo (de gauche à droite) : M. Benoît Côté, membre du Carrefour du Plein Évangile, Mme Lise Fréchette, coordonnatrice des bénévoles à l’Association du cancer de l’Est du Québec, M. David Chassé, pasteur et Mme Josée Fortin, directrice du financement à l’Association.