L’Association du cancer de l’Est du Québec souligne l’implication de ses bénévoles

Rimouski, le 8 décembre 2017. ­ Le 7 décembre dernier, l’Association du cancer de l’Est du Québec a tenu un événement pour mettre en lumière le travail et l’apport exceptionnel de ses quelque 2400 bénévoles répartis partout au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. L’appui de ces femmes et ces hommes de cœur, jumelé à la générosité des donateurs et partenaires, permet d’offrir aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, partout sur le territoire, des services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

Lors de cet événement, plusieurs bénévoles ont reçu un prix Hommage en reconnaissance du travail colossal qu’ils accomplissent dans l’ombre. L’Association du cancer de l’Est du Québec tient à féliciter :

-Madame Claudia Audet, Rimouski, bénévole au financement depuis 2012.
-Madame Nicole Bouchard, Rimouski, bénévole à l’accueil depuis 2012.
-Madame Paulette Dionne, Saint-Pascal, bénévole au service d’entraide et d’accompagnement Perce-Neige dans la région du Kamouraska depuis 2001.
-Monsieur Jean-Benoît Dubé, Rimouski, bénévole à la cuisine depuis 2012.
-Madame Monique Dubé, Rimouski, bénévole à la saisie depuis 2013.
-Madame Jocelyne Duchesne, Sainte-Flavie, bénévole au service d’entraide et d’accompagnement Perce-Neige dans la région de La Mitis depuis 1996.
-Madame Sylvie Filion, Rimouski, bénévole au financement depuis 2015.
-Madame Raymonde Gagné, Rimouski, bénévole au service d’entraide et d’accompagnement Perce-Neige dans la région de Rimouski-Neigette depuis 2002.
-Madame Lise Gosselin, Rimouski, bénévole au financement depuis 2007.
-Monsieur Vincent Lauzier, Rimouski, bénévole à la campagne téléphonique depuis 2012.
-Madame Rita Leblanc, La Pocatière, bénévole au service d’entraide et d’accompagnement Perce-Neige dans la région du Kamouraska depuis 2009.
-Madame Liette Lévesque, Saint-Pacôme, bénévole au service d’entraide et d’accompagnement Perce-Neige dans la région du Kamouraska depuis 2009.
-Madame Josée Roy, Rimouski, bénévole au financement depuis 2007.
-Le Carrefour du Plein Évangile, Rimouski, dont le groupe compte 52 bénévoles impliqués dans plusieurs activités et campagnes de financement de l’Association depuis 2015. 

L’Association du cancer de l’Est du Québec tient à remercier tous ses bénévoles qui rendent possible la poursuite de sa mission! 


Sur la photo, de gauche à droite (première rangée): Mme Lise Fréchette, coordonnatrice des bénévoles à l’Association du cancer de l’Est du Québec, Mme Rita Leblanc, Mme Lise Gosselin, Mme Liette Lévesque, Mme Sylvie Carroll, agente – dons annuels à l’Association, Mme Raymonde Gagné, Mme Monique Dubé, Mme Sylvie Filion, Mme Jocelyne Duchesne, Mme Nicole Bouchard, M. Daniel Bénéteau, président de l’Association. Deuxième rangée : M. Gaétan Rousseau, vice-président de l’Association, Mme Josée Roy, quatre représentants du Carrefour du Plein Évangile, Mme Paulette Dionne, M. Jean-Benoît Dubé et M. Vincent Lauzier.