Le Cyclo Défi pour la VIE : solidaire du mieux-être des personnes touchées par le cancer!

Rimouski, le 31 octobre 2017 – L’organisateur du 2e Cyclo Défi pour la VIE, M. André Dumais, gérant au Sports Experts, Atmosphère et Entrepôt du Hockey de Rimouski peut être fier de cet événement qui a connu un vif succès. Les 2 et 3 septembre derniers, 8 cyclistes ont parcouru à vélo les 186 kilomètres du trajet aller-retour entre Rimouski et Matane et ont contribué pour 1838 $ à la mission de l’Association du cancer de l’Est du Québec.

« Un grand merci pour les nombreux dons et messages d’encouragement reçus. Ça me va droit au cœur car c’est une cause qui a énormément d’importance à mes yeux. J’aimerais également remercier les cyclistes qui ont accepté de m’accompagner dans cette aventure; Alex, Alice, ma mère Lorraine, Lynda, Martine, Marianne, Marie-Claude et aussi Anne-Julie qui a eu la gentillesse de nous héberger ainsi que mon père Robert pour son implication. La solidarité de tous a permis de faire une différence et d’aider les personnes touchées par le cancer dans notre grande région », affirme M. André Dumais.

Merci aux partenaires de l’événement

L’Association du cancer de l’Est du Québec se joint à M. Dumais pour remercier chaleureusement les partenaires du 2e Cyclo Défi pour la VIE : Sports Experts, Atmosphère et Entrepôt du Hockey de Rimouski, JYC Design et Carrefour Rimouski. Merci d’avoir à cœur le mieux-être des personnes touchées par le cancer.