L’Association du cancer de l’Est du Québec est à la recherche de bénévoles téléphonistes dynamiques

Rimouski, le 10 octobre 2017 – L’Association du cancer de l’Est du Québec recrute actuellement des bénévoles téléphonistes dynamiques et enthousiastes pour sa campagne téléphonique de souscription qui aura lieu du 30 octobre au 6 décembre 2017. Vous avez le goût de donner un coup de main? Sachez que vous pouvez même recruter une personne de votre entourage pour vous accompagner!

Sous la supervision d’un responsable de l’Association, vous contacterez par téléphone des donateurs qui ont déjà versé un don à l’organisme dans le passé pour les inviter à renouveler leur geste de générosité. Un scénario d’appel et une liste des donateurs à contacter vous seront fournis pour rendre votre expérience à la fois agréable et efficace.

Un bénévolat à accomplir seul ou en groupe

Vous avez le choix entre joindre un groupe de bénévoles déjà en place ou monter votre propre équipe de téléphonistes auprès d’amis ou de collègues. Ensemble, vous jouerez un rôle actif pour le mieux-être des personnes atteintes de cancer et leurs proches!

Voici présentez le profil idéal si :

  • vous vous exprimez bien;
  • vous êtes à l’aise au téléphone;
  • vous faites preuve de dynamisme;
  • vous êtes disponible pour des appels en semaine, durant la soirée.

Des séances d’appels téléphoniques auront lieu les lundis, mardis et mercredis, de 18 h à 21 h, à compter du 30 octobre. Vous pourrez choisir d’accomplir une ou plusieurs soirées d’appels, selon vos disponibilités.

Tentez l’expérience!

Les personnes intéressées doivent communiquer rapidement avec Lise Fréchette, coordonnatrice des bénévoles au 418 724-0600, poste 2014, ou par courriel à lfrechette@aceq.org. Bienvenue dans l’équipe!